Le Savonnier Marseillais
Savon noir et Savon de Marseille de tradition à l'huile d'olive
0

Aucun produit

  • Livraison

    0,00 €
  • Total

    0,00 €
Accueil > Utilisations du savon noir liquide> Utilisation du savon noir pour les travaux de peinture

Utilisations du savon noir liquide> Utilisation du savon noir pour les travaux de peinture

Catégories

Le savon noir pour les travaux de peinture

Le savon noir liquide Le Savonnier Marseillais occupe une place prépondérante dans l’atelier des peintres qui dans un souci de se préserver des solvants se sont tout naturellement orientés vers ce produit économique et écologique pour le nettoyage de leurs ustensiles après usage.

Comment ne pas céder à l’attrait du savon noir qui combine toutes les qualités d’un produit économique et écologique, à savoir :

  • 100% naturel
  • Pur végétal
  • Sans solvant
  • Sans colorant
  • Biodégradable

Et bien les peintres n’ont pas pu résister au savon noir liquide, qui plus est très efficace pour le lavage des pinceaux après leur utilisation.

Conseil d’utilisation : diluer du savon noir liquide dans un seau d’eau tiède et laisser tremper les pinceaux quelques instants. Ensuite rincer à l’eau en frottant pour enlever le résidu de peinture.

On peut également laver les ustensiles utilisés pour les travaux en adaptant le dosage en fonction du degré des traces de peinture résiduelles.
En plus de son efficacité, le savon noir entretient les pinceaux et leur garantit une plus longue longévité car il rend les poils souples et brillants grâce à sa teneur en glycérine végétale.

Les peintres sensibles à la préservation de l’environnement ont fait le choix, pour le lavage de leur pinceaux, d’utiliser le savon noir liquide à l'huile d'olive Le Savonnier Marseillais et par la même occasion réduisent leur empreinte carbone.

Alors faîtes comme eux, joignez l’utile à l’agréable !