Le Savonnier Marseillais
Savon noir et Savon de Marseille de tradition à l'huile d'olive
0

Aucun produit

  • Livraison

    0,00 €
  • Total

    0,00 €
Accueil > Utilisations du savon noir liquide> Utilisation du savon noir pour les bateaux et le caravaning

Utilisations du savon noir liquide> Utilisation du savon noir pour les bateaux et le caravaning

Catégories

Le savon noir pour les bateaux et le caravaning

Nettoyer oui, mais polluer non ! Telle est la préoccupation des usagers de la mer et c’est ce en quoi Le Savonnier Marseillais apporte sa contribution avec son savon noir liquide à l'huile d'olive.

Le savon noir liquide naturel, pur végétal, économique et écologique est le produit incontournable qu’il faut à bord pour venir à bout de toutes les tâches de nettoyage des surfaces lavables sur les bateaux à l’intérieur comme à l’extérieur : plastique, miroirs, bois, vitres, chrome, inox etc…

 Sa formule concentrée et très efficace, pratique à utiliser se dilue tout simplement dans un seau et permet de nettoyer le pont, les tissus, l’électro ménager, les douches et sanitaires. On peut également utiliser le savon noir pur en machine comme une lessive classique pour le linge ou pour la vaisselle à la main.

Sa teneur en glycérine végétale accroît son efficacité et rend les bateaux propres et brillants. Les surfaces nettoyées sont lustrées, éclatantes, le pont paraîtra comme neuf, et tout ceci sans aucune incidence sur l’écosystème en cas de déversement dans la mer car le savon noir liquide Le Savonnier Marseillais est 100% naturel donc biodégradable.

Le savon noir liquide est une aubaine pour les éco-citoyens aguerris que sont pour la plupart les usagers de la mer alors, pas d’embarquement sans Le Savonnier Marseillais !